Cocktails-Punchs

Les Cocktails maison : les Punchs maison

La préparation d’un cocktails-punchs maison ou d’un punch maison au cocktail de fruits comprend de l’alcool ou du rhum Charrette blanc à 49°,des fruits comme dans le melon au pastis ou le délicieux milk-shake à la banane voir des épices.

Cocktail avec ou sans alcool

Donc, le cocktail est un mélange souvent à base d’alcools, d’ingrédients divers et d’une ou des décorations.

Ensuite, le rhum arrangé comme son nom l’indique, contient du rhum, des fruits, des agrumes ou des épices et va demander à macérer au minimum un mois. Plus vous le gardez longtemps et plus le rhum arrangé sera bon.

Cocktail maison.

Enfin, il est tout à fait possible de réaliser un cocktail maison ou un punch maison sans utiliser d’alcool, nous partirons sur une base de fruits ou de jus de fruits, de sucre vanillé etc….
Allez, rendez-vous en cuisine!

Pastis - Apéritif
#Cocktails-Punchs

Comment faire des billes de melon au pastis en apéritif

2

Comment réaliser facilement des billes de melon au pastis ? Billes de melon au 51, un apéritif simple à réaliser mais, un apéro très apprécié par vos invités. une recette facile et rapide a préparer. un cocktail fruit et pastis rafraîchissant L’apéritif idéal pour vos soirées d’été. Comment faire des billes de melon en apéritif. Dressage Dégustation du melon. Servez très frais les boules de […]

Pour commencer, découvrons comment faire une sangria unique simplement .
#Cocktails-Punchs

Comment Faire une Sangria Unique, une sangria inoubliable ?

3

Pour commencer, découvrons comment faire une sangria unique simplement . Vous allez constater qu’il n’ya pas de grandes difficultés pour réaliser la sangria, il n’y a ni pièges ni secrets. Il suffit d’avoir un peu de méthodologie pour réussir une sangria délicate et très goûteuse. Par exemple, c’est les vacances, la sangria est une boisson estivale par excellence qui contient […]